Castors

7-8 ans mixte

Bienvenue à la colonie de Balquenouille !!

Bienvenue sur la page des castors !

L'unité mixte des castors base sa méthodologie sur le jeu et l'esprit d'équipe. Ensemble, les jeunes participent à des activités sur la maxime: Joue avec et comme les autres. Sur cette page vous y retrouverez des informations pour les parents, des photos de nos activités ainsi que les dernières nouvelles de notre unité. Bonne navigation à tous.

Inscrit-toi! CLic ici!

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Dans cette section “Informations générales” vous allez retrouver divers informations relatives aux Castors de la colonie Balquenouille.

Les réunions castors se tiennent les vendredis de 19h à 21h

Bienvenue dans la page des castors !

102e scouts laurentides

GALERIE PHOTOS DES CASTORS